NYPD - Intranet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
NYPD HQ
NYPD HQ
Headquarter
Headquarter
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2023
https://nypd-23-intranet.forumactif.com

FAQ : Programme d'accompagnement "Ride Along" Empty FAQ : Programme d'accompagnement "Ride Along"

Mer 31 Mai 2023 - 14:23


PROGRAMME D'ACCOMPAGNEMENT - RIDE ALONG





Chers candidats,

Chaque année, le département de police de New York reçoit des milliers de demandes pour accompagner un policier en patrouille. Malheureusement, compte tenu des ressources humaines limitées, ce dernier doit prioriser les demandes qu'il peut accorder. L'objectif général d'un accompagnement au sein du programme "Ride Along" est d'éduquer le public et d'ouvrir les voies de communication avec la communauté, favorisant ainsi un environnement de confiance et de respect mutuels.

Le département tentera de se conformer aux demandes d'accompagnement des membres de la communauté et d'autres organisations chargées de l'application de la loi dans la mesure du possible.

Les personnes intéressées pour accompagner avec un officier de police sur le terrain doivent se rendre dans n'importe quel poste de police communautaire et demander à parler au commandant des patrouilles ou à son assistant. L'utilisation de la ligne d'assistance non urgente (1-800-ASKNYPD) est également acceptable, tant que la personne est présente dans n'importe quel poste de police communautaire.

Le commandant des patrouilles ou son assistant examinera ensuite la situation actuelle sur le terrain et, en fonction de nombreux facteurs, pourra soit approuver soit rejeter la demande d'accompagnement. Si elle est approuvée, cela comprendra une vérification du casier judiciaire et la signature d'une décharge.

Note : les officiers probatoires peuvent patrouiller avec un officier formateur du programme sans autorisation préalable.


PRÉREQUIS AVANT PARTICIPATION :

  • Le candidat doit avoir 18 ans minimum;
  • Ne doit pas avoir d'antécédents qui représentent un comportement contraire à l'éthique ou immoral (à l'exclusion des violations de déplacement et des délits non violents);
  • Doit porter une tenue formelle ou élégante et décontractée;
  • En raison de la possibilité que l'activité policière dégénère à un niveau dangereux, tous les participants respecteront les directives et les instructions de l'agent. Les participants ne seront pas conduits sur les lieux de situations potentiellement dangereuses. Dans certaines circonstances, il peut être prudent pour l'agent de déposer un véhicule accompagné dans un endroit sûr jusqu'à la fin de la situation à risque;
  • Tous les candidats doivent accepter de ne pas discuter publiquement des noms de personnes impliquées dans des affaires policières. Il est essentiel que les déclarations ou les preuves de votre trajet soient tenues confidentielles. Aucun appareil vidéo, photographique ou d'enregistrement n'est autorisé sans autorisation. La prise de notes est autorisée à des fins éducatives;
  • D'autres restrictions ou autorisations peuvent s'appliquer à la discrétion du commandant des patrouilles.

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ACCOMPAGNEMENT :


NEW YORK POLICE DEPARTMENT
Objet : Demande d'accompagnement

Prénom :
Nom :
Date et lieu de naissance :
Adresse :
Numéro de téléphone:

Cochez la case correspondant à la division ou l'unité que vous souhaitez accompagner :
[-] Division des patrouilles de Brooklyn, Brooklyn Area
[-] Division du trafic routier, Brooklyn Area
[-] Division du support aérien, Brooklyn Area


Décharge de responsabilités:


Signature


Code:

<style> .lettre-content {margin:auto;padding: 10px; padding-left: 60px; padding-right: 20px; border: 1px solid black; background-color: white; background-image: url(https://i.servimg.com/u/f63/19/24/87/06/border10.png); background-repeat: repeat-y; color: black;border: 1px solid grey;width: 100%;transition: all 1s;background-color:#fff; font-family: 'Quicksand', sans-serif; text-align: justify;}</style><br /><br /><div class="lettre-content">[b]NEW YORK POLICE DEPARTMENT[/b]<br /><strong>[u]Objet :[/u]</strong> Demande d'accompagnement<br /><br />Prénom : <br />Nom : <br />Date et lieu de naissance : <br>Adresse : <br> Numéro de téléphone: <br><br> Cochez la case correspondant à la division ou l'unité que vous souhaitez accompagner :
[-] Division des patrouilles de Brooklyn, Brooklyn Area
[-] Division du trafic routier, Brooklyn Area
[-] Division du support aérien, Brooklyn Area<br><br>
[spoiler="Décharge de responsabilités"]
Je soussigné(e) Madame / Monsieur (remplacer par votre Nom et Prénom(s)),
Né(e) à (remplacer par votre lieu de naissance), le (remplacer par votre date de naissance).
Domicilié(e) au (remplacer par votre lieu de résidence).
Je déclare décharger de toutes responsabilités le département de police de Los Santos, ainsi que le ou les officiers en charge que j'accompagne, concernant les blessures, dommages matériels et/ou corporels occasionnés ou subis, en cas de vol ou de
perte de bien ainsi que pour toute autre dégradation lors de l'accompagnement.

Je m'engage à ne pas m'impliquer, participer ou interférer avec quelconque situation à laquelle pourrait faire face le ou les officiers que j'accompagne, dans le cadre de leur fonction.

Je m'engage à respecter les règles de sécurité et toutes les règlementations qui encadrent l'activité, ainsi qu'à respecter les consignes supplémentaires qui pourrait m'être évoquées au cours de l'accompagnement.

Je certifie détenir un casier judiciaire vierge et/ou ne pas être en attente de jugement.
Je certifie ne faire l'objet d'aucune contre-indication médicale de nature à m'empêcher d'effectuer l'accompagnement.

Il est de ma seule responsabilité de veiller à mes biens pendant l'accompagnement. Je ne pourrai tenir le ou les officiers présents pour responsables en cas de perte, de vol ou casse.

Je certifie sur l'honneur que je n'intenterai pas de procès au département de police de Los Santos si mon intégrité physique venait à être atteinte durant la patrouille d'accompagnement.
[/spoiler]<br><br><div align="right"><i><strong>Signature</strong> </i></div></div>
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum